dimanche 18 mai 2014

SpringMutch


C'est dimanche, il fait beau, il fait chaud et les chats, comme leurs maîtres, se prélassent au soleil.... enfin pas tous car Mouchou a décidé de faire le clown.


"Mine de rien, attirons l'attention car Siam a son appareil photos en main",



"Coucou, je suis là, tu me vois ????",



"Regarde, je vais sauter les obstacles, t'es prête avec ta boîte d'enfer ?",



"Et voilà le travail, yoplà !".



Couché dans l'herbe, Pompon n'en revient pas et se demande quelle mouche a bien pu piquer sa copine pour faire le zouave par une chaleur pareille,



Frimousse, le chat de la voisine s'est levé pour suivre la scène,



et Guismo, imperturbable se dit "Ma vieille t'es un peu en retard pour les jeux olympiques, t'as un calendrier de quelle année ?".


C'est dur la vie d'artiste, j'vous l'dit !


Siam

4 commentaires:

  1. J'adore... ton post... j'adore tes minous... ils sont beaux et sympas. Nous avons nous aussi trois chats qui adorent être dans le jardin en même temps que nous... :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils nous suivent partout et lorsque j'ai l'appareil photos on dirait qu'ils ont envie de jouer à la star, c'est dur de pouvoir prendre un cliché sans qu'une patte ou une queue n'apparaissent sur le cliché. Ils ont le sens du spectacle.

      Supprimer
  2. tu as réussi des photos terribles ! pas facile de prendre un chat durant un bon !

    RépondreSupprimer