vendredi 23 mai 2014

Domino double-six (1) : blanc/mauve




La veille d'un week-end la soirée est en général plus longue, autour d'un repas avec des amis chez soi ou ailleurs, devant un bon film, à écouter de la musique, lire la dernière grosse brique écrite par Truc muche, jouer avec les enfants (ou les petits-enfants), prendre son temps, boucler ses valises pour un City trip, bref pas vraiment l'envie de se casser la tête sur du long texte.

Je vous propose donc ce jeu chinois mais ici point de blanc/noir, juste du blanc/mauve, enfin pour cette fois car plus tard d'autres tons seront mis à l'honneur, donc six blancs et six mauves.

Glamis Castle

Tranquility

Guirlande d'Amour

Lichfield Angel

Jacqueline Dupré

Digitale Purpurea Alba

&

Erinnerung An Brod

Charles de Mills

Jenny Duval

L'Evêque

Charles Rennie Mackintosh

Nigrette


Passez un superbe week-end !


Siam

5 commentaires:

  1. Ils sont superbes, je les aime tous mais j'ai un faible pour Nigrette.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Viviane,
    beaucoup de plaisir à regarder tes photos du jour. Nigrette a la même couleur que Munstead Wood finalement. Enfin dans mon jardin. Dis-moi, est-ce que ton rosier L'Evêque a des épines ? et ses feuilles ont-elles l'aspect "gallique" ? car j'ai vu des exemplaires assez différents. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. De belles floraisons, j'ai un faible pour les roses blanches, toujours le blanc encore le blanc, chez moi

    RépondreSupprimer
  4. Que dire? Elles sont toutes sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. Une association de grande noblesse !

    RépondreSupprimer