lundi 16 mai 2022

BOUQUET 1

 

Voici mon premier bouquet de l’année

 

Je l’ai voulu simple et un peu masculin, il est composé des rosiers « Golden Celebration » et « Tranquility » ainsi que du geum « Princess Juliana » couplé à l’iris « Intrigue » qui en 2021 offrait un beau ton bordeaux foncé mais cette année il est plutôt brun.

Le bouquet est placé devant le mur à la tonalité « Potatoes » (Peinture Flamant) voici donc – pour une fois - le brun à l’honneur !





2 commentaires:

  1. Joli bouquet, je trouve que cet iris a une belle couleur. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un coloris très profond, encore plus beau en naturel qu'en photo. C'est le tout premier iris planté au jardin et il assure le spectacle. Je compte d'ailleurs lui ajouter d'autres variétés dont je parlerai bientôt. Belle journée.

      Supprimer