jeudi 18 avril 2019

Un panier pour la table du jardin


Lorsqu'on tombe sur un joli panier on se demande comment le garnir.... ne voulant pas y mettre des plantes qui ne fleurissent que quelques semaines (et le travail est alors à recommencer) j'ai opté pour un mignon sedum acre et une barquette avec quatre beaux orpins.  




Il sera toujours temps à l'automne de remanier l'ensemble lorsque tout cela aura gagné un peu de volume.

Hop, sur la table du jardin..... avec un ruban de coloris taupe récupéré d'un cadeau et un faible saupoudrage de granulés argents (reste de la Noël) et le tour est joué.



A pluche!

Siam

7 commentaires:

  1. Voilà, une très bon idée et un panier joliment garni
    j'aime beaucoup !!!
    bonne continuation au jardin et bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nani,
    Joyeuses Pâques à toi aussi ! nous allons profiter du soleil, une année n'est pas l'autre.
    Je tente désespérément de mettre un message sur ton blog mais à chaque fois lorsque mon curseur se place sur "Commentaire" la case disparaît, je te dis donc - en fonction de ton dernier article - que les artichauts violets sont divinement bons, comme tu le dis si bien. Je n'aime pas la pluie par contre bien que je sois fan de poissons. Tu as eu raison d'immortaliser par un petit bouquet ces jolies fleurs qui agrémentent nos printemps.
    Bisous Nani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon sang les fautes de frappes !
      Bien lire "je n'aime pas la plie" et non la pluie (qui ne veut rien dire, surtout si on aime le poisson). Y a des fois je me demande si je sais encore écrire.....

      Supprimer
  3. Une superbe déco...pour ton ( si beau ) patio..
    J ai eu un panier comme le tien, pour l instant un jasmin le garni !
    Poste nous des photos de ton patron !
    Bonne journée qui s annoncé très très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l écriture automatique...lire patio plutôt que patron ��

      Supprimer
  4. Good morning dear Siam,
    You've created a tiny beautiful garden in the basket.It will be beautiful for the whole summer!!
    Have a wonderful Easterweekend and enjoy the summertemperatures we will have.
    Rosehugs Marijke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marijke,
      Oh yes I will enjoy, so nice weather for Easter it's amazing and I hope it will be same for you.
      Have a nice long week-end !

      Supprimer