lundi 13 avril 2020

Affriolantes tulipes


Les tulipes s'invitent enfin, leur parade a commencé....
Alors juste pour le plaisir

A pluche !

Siam


Happy Generation




















Garden Fire



























Holland Chic




Silver Parrot



Honeymoon


Green weave



Super parrot


Bastia


Spring green


8 commentaires:

  1. quelles belles variétés de tulipe, certaines reviennent-elles chaque année ? bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart ont été plantées en 2018, sauf Bastia qui a déjà 4 ans.
      Je remarque que les tulipes perroquet sont costaudes chez moi, elles reviennent chaque année sans avoir été altérées, je table donc sur ce type de tulipes en y ajoutant bien entendu d'autres variétés. J'ai planté l'an dernier deux variétés nouvelles : Flaming parrot et Golden artist qui doivent encore fleurir, cela ne saurait tarder d'ailleurs.
      Je te souhaite une belle semaine Michèle.

      Supprimer
  2. Good morning dear siam,
    What a wonderful tulips you have growing in your garden. Perfect photographed!!!
    Have a wonderful new week!!
    Rosehugs Marijke

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes tulipes !
    Profite bien du jardin
    PS : Tes messages arrivent en indésirables ??? Les mystères d'internet ...

    RépondreSupprimer
  4. Belle collection de tulipes, mes préférées sont les spring green, il me faudrait en réinstaller!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Siam , Au moins ,, tu as des tulipes peu communes !
    Je trouve quelles ont des boutons plutôt ...mystérieux :p
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Mais j'adooooore les tulipes ! Elles sont toutes si jolies ! Quelques fois bien fidèles quelquefois nettement moi alors je me dit que c'est peut-être moi qui les ai mal plantées ?
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tulipes, la 1ere est à croquer, on dirait une glace vanille fraise

    RépondreSupprimer