jeudi 18 juin 2020

Salut l'artiste


Aujourd’hui nous avons dit adieu à notre Pompon, il avait 11 ans.




Toujours joyeux et bon vivant,  véritable pot de colle, "ronronneur" mais surtout de grands yeux langoureux qui savaient charmer il a su prendre sa place parmi nous.


Il était soigné depuis 16 mois pour un problème sanguin, tous les 10 jours il recevait une piqûre pour que ses globules rouges soient corrects et de ce côté-là tout était en ordre.  Mais ce sont bien les reins qui étaient en cause et son état s’est dégradé au fil du temps, jusqu’à ce lundi où il a commencé à se cacher au jardin et nous devions le chercher pour venir dormir le soir à la maison, à partir de mercredi il s’est à nouveau caché au salon derrière la réserve de bois de chauffage, ne mangeant plus et buvant bien trop rarement, un poids plume; au moment de nous quitter son état s’est encore plus fortement aggravé, non il n’y avait plus rien à faire.




Tu vas me/nous manquer comme tous ceux qui sont partis me/nous manquent encore, c’est en me promenant au jardin que je leur parle connaissant chaque coin où ils reposent.

Siam

4 commentaires:

  1. de tout coeur avec toi Siam, il a eu une vie heureuse auprès de vous.
    Bises de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'auras soigné jusqu'au bout et pour moi tous mes chiens qui sont partis dans les étoiles sont toujours dans mes pensées.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec toi, nos bêtes font partie de notre famille !!!

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec toi, je prends part à ta peine d'avoir perdu ce beau minou de seulement 11 ans ! Décidément avec tes billets sur tes boules de poils, mes yeux s'embuent en les lisant ! D'abord ta petite Poupée, mais elle apparemment va mieux et maintenant ce beau pépère. Ce sont des bêtes à bonheur et des bêtes à chagrin, mais ils nous apportent tant ! Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve mais il est parti au paradis des chats et il aura été heureux avec toi et soigné jusqu'au bout. Bisous

    RépondreSupprimer