jeudi 17 juin 2021

Bouquet du 17 juin

 

Eh oui, après les températures caniculaires des orages sont annoncés.

 

Je me suis empressée d’enlever les digitales au jardin (enfin pas toutes car les plus basses sont restées en place), ces grandes brinques qui poussent à près de 2 mètres ne résisteront pas bien longtemps aux forces des vents.






J’avais mal au cœur de les couper mais je n’avais pas vraiment le choix et comme elles étaient encore belles j’en ai gardé quelque unes pour composer un bouquet, à vrai dire je ne sais combien de jours elles garderont en vase, ce sera une découverte.

 




Voici donc ce bouquet composé des roses « Charles Rennie Mc Intosh », « Sourire d’Orchidée », «Cervia » et « Munstead Wood », oui j’aime bien le résultat.

 

A pluche !

 

Siam

3 commentaires:

  1. Je découvre dans ton bouquet le rosier Cervia. Il est spécialement joli et j'aurais de la peine à lui résister... J'aime ces bouquets opulents aux formes variées. Celui-ci est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. ah! les digitales que j'adore et qui me résistent !
    Un beau bouquet !!
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ton bouquet, j'aime beaucoup les digitales mais les miennes ne deviennent pas aussi grandes et surtout aussi touffu!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer