Quelques petites douceurs dans un monde de fous !
Je
ne regarde plus les infos, elles me virent le cafard !
Je
vous offre quelques "douceurs" en espérant que vous passerez une
belle journée.
Merci
de vos visites et vos petits mots qui me réchauffent le coeur car sans eux je
n'aurais pas la force de continuer.
J'adresse
ici une attention toute particulière à deux bloggeuses qui ont décidé de jeter
l'éponge, je souhaite que cet hiver vous permette de vous ressourcer, de faire
les choses que vous aimez, de vous retrouver en votre fort intérieur et que
vous reveniez plus fortes l'an prochain, comme les fleurs et les roses vous
prendrez du repos, comme les fleurs et les roses vous vous nourrirez de vos
réflexions pour retrouver le chemin ou partir vers d'autres horizons. Votre choix vous appartient mais qu'il
débouche sur du positif surtout. Je vous
embrasse très chaleureusement.
Siam
Eupatorium rugosum chocolate
Digitale
Rosier "The Lark Ascending"
Amni Visnaga
Rosier "Philos"
Echinacea "Green Jewel"
Scabiosa X-magic
Rosier "Purple Lodge"
Coucou, comme toi, cela fait longtemps que je ne regarde plus les nouvelles… que des trucs moches ou qui font carrément peur. J'écoute juste d'une oreille distraite pour quand même savoir l'essentiel. Comme ce cas déclaré d'EBOLA en Espagne. Mais quelle idée de rapatrier des gens malades pour les soigner en Europe? C'était un risque trop grand… Enfin, j'espère qu'ils vont faire très gaffe. Sinon, j'espère que tu continueras ton blog car j'aime m'y balader. Ne te sens pas obliger de publier souvent. Fais le quand tu as envie, ce sera déjà très bien. Belle journée.
RépondreSupprimerMais je publie toujours lorsque j'ai envie Béné, j'adore écrire tu as du t'en apercevoir. Parfois l'inspiration vient, d'autres les sujets manquent..... de toute façon je n'en fais toujours qu'à ma tête, c'est incurable, ne pas se casser la tête surtout. Bizous.
Supprimerjolie ta nouvelle bannière , les pennisetum sont extraordinaires ! soyons positifs même si les nouvelles peuvent nous foutre le moral en berne , tant qu' il y a de la vie il y a de l'espoir ! bonne journée
RépondreSupprimerVenant de toi, l'espoir a toute sa valeur Camille. Les nouvelles mondiales sont moches, nous sommes entrés dans une période glissante, gluante..... je me demande de quoi l'avenir serait fait. Voilà pourquoi je ne suis plus autant les nouvelles, je rumine..... Restons positif toutefois sinon la vie devient désagréable. Merci de ton passage, je t'embrasse.
SupprimerDe belles couleurs, et je note l'eupatorium au passage.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'en plus de l'automne qui s'installe, les nouvelles ne sont bonnes nul part, et les infos sont négatives.
Le moral des gens est en berne en ce moment et il n'y a plus d'envies ou de projets, est ce la vie de maintenant qui veut ça, tout va vite, on se lasse de tout, tout de suite ?
Je suis au ralenti en ce moment et du mal à alimenter mon blog, il va falloir que je me rebooste un peu.
Merci pour ces beaux articles qui me donnent l'envie de continuer.
Bonne journée, Caroline
Ah il va falloir que l'on se rebooste, disons mutuellement, je suis partante. Courage.
SupprimerL'eupatorium est superbe en ce moment, il entame sa floraison. Je l'ai placé au fond du jardin au soleil, je dois très souvent l'arroser sinon il tombe évanoui, place le mi-ombre il t'en remerciera mais n'oublie pas..... c'est un buveur.
Bonne semaine Caroline et merci pour ton mot.
Moi non plus, je ne regarde plus les nouvelles, juste les gros titres pour l'info !!!Moi qui vient de créer un blog pour partager enfin avec toutes les anciennes blogueuses que je suivais , voilà qu'elles disparaissent; quelle frustration! même si ,je comprend que l'on doit se lasser au bout de plusieurs années; j'ai tant appris avec vous toutes! Ne vous sauvez pas...(sourires) Bonne soirée
RépondreSupprimerOn se lasse lorsque l'on s'aperçoit que les mots se font rares, que l'on n'arrive plus à trouver des sujets mais surtout lorsque l'on veut faire comme machin ou truc, non un blog c'est un monde à soi que l'on offre aux autres. Et puis ces clans, ça me gonfle ! Allez reprend l'écriture, fais des photos et le tour est joué. A bientôt donc.
SupprimerOui le monde deviens fou, mais celui des fleurs est un monde de douceur pour preuve le magnifique bouquet que tu nous as offert hier. Tellement tendre !
RépondreSupprimerNos blogs sont nos bébés et nous les alimentons avec tout notre cœur et à notre rythme sans obligation aucune. Il faut garder le plaisir de publier.
Je te souhaite une douce soirée. Bisous
Michèle
Bisous Michèle
SupprimerDevient avec un "t" c'est mieux.
RépondreSupprimerLes infos ne sont pas très réjouissantes en ce moment, c'est vrai, toute cette violence, cette barbarie c'est insupportable et puis il y a la dette, le chômage, la misère ... mais aussi, sur les blogs, des floraisons d'asters, de roses qui remontent le moral, de belles amitiés virtuelles qui deviennent parfois réelles et un généreux partage.
RépondreSupprimerBisous
C'est exact Sylvaine, les contacts se font sans se connaître au départ. Un jour probablement nous aurons la chance de nous rencontrer en vrai, peut-être à une foire aux plantes, je l'espère en tout cas. Bonne journée.
SupprimerVoici de bien belles douceurs! Bonne fin de semaine. Muriel
RépondreSupprimer