Courage ! Prend ton mal en patience pour, peut-être, préparer de nouveaux projets au jardin ! Donne-nous de temps en temps de tes nouvelles Amicalement !
Je suis désolée de lire le problème de santé qui t'affecte et qui me semble sérieux et durable pour de longs mois. J'espère que tu ne souffres pas trop. Durant ce repos forcé, je te souhaite de pouvoir établir de beaux projets pour ton jardin que tu pourras mettre en oeuvre dès le retour des beaux jours. Je te donne tout mon courage pour ces mois qui seront pénibles à vivre. A bientôt, belle journée.
Bonsoir Jocelyne, merci pour tes encouragements. Un plâtre qui n'est pas de marche et une assistance nécessaire pour me déplacer du fauteuil à la salle de bain et puis c'est tout de la journée..... je deviens zinzin à ce rythme effréné. Dire que mon horoscope prévoit des voyages, tu parles ! dans la tête peut être.... je classe mes photos sur l'ordi, recherche des plantes d'accompagnement mais franchement plus rien à dire du jardin puisque je ne puis m'y déplacer. Régime forcé aussi car manger sans dépenser, bonjour les dégâts. "Garçon ! un slim fast pour moi" yes !
Bonne hibernation et profitez de cette pause pour vous soigner Siam et nous revenir au printemps pleine d'allant
RépondreSupprimerAmicalement Michèle K.
Rien de trop grave j'espère! Bon repos, prends soin de toi! Bises
RépondreSupprimerWish you all the best and hope you be better in short time Siam.
RépondreSupprimerHugs and kisses Marijke
Bon courage, j'espère que tu iras mieux bien vite
RépondreSupprimerBon repos, rien de grave j'espère, à très bientôt, Fabienne.
RépondreSupprimerSoignes toi bien et reviens nous au printemps en pleine forme, bon courage, je t'embrasse.
RépondreSupprimerCourage... Pensées+++
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre soutien.
RépondreSupprimerJe suis bien plâtrée avec probablement une opération ensuite.
Le bonheur quoi !
Une très bonne santé avec beaucoup de repos.....à bientot
RépondreSupprimerMerci Ingrid, ce sera un peu long je pense
SupprimerCourage ! Prend ton mal en patience pour, peut-être, préparer de nouveaux projets au jardin !
RépondreSupprimerDonne-nous de temps en temps de tes nouvelles
Amicalement !
Je n'y manquerai pas mais dans quelques semaines seulement.
SupprimerMerci pour ton mot Brigitte, à bientôt
Je suis désolée de lire le problème de santé qui t'affecte et qui me semble sérieux et durable pour de longs mois. J'espère que tu ne souffres pas trop. Durant ce repos forcé, je te souhaite de pouvoir établir de beaux projets pour ton jardin que tu pourras mettre en oeuvre dès le retour des beaux jours. Je te donne tout mon courage pour ces mois qui seront pénibles à vivre.
RépondreSupprimerA bientôt, belle journée.
Bonsoir Jocelyne, merci pour tes encouragements.
SupprimerUn plâtre qui n'est pas de marche et une assistance nécessaire pour me déplacer du fauteuil à la salle de bain et puis c'est tout de la journée..... je deviens zinzin à ce rythme effréné. Dire que mon horoscope prévoit des voyages, tu parles ! dans la tête peut être.... je classe mes photos sur l'ordi, recherche des plantes d'accompagnement mais franchement plus rien à dire du jardin puisque je ne puis m'y déplacer. Régime forcé aussi car manger sans dépenser, bonjour les dégâts. "Garçon ! un slim fast pour moi" yes !