vendredi 31 décembre 2021

Bonne année 2022

 

Et nous voici à l’aube de 2022 mais que nous réserve donc cette année ?   Comme toujours je vous souhaite le meilleur, la bonne santé, la prospérité et la chance de voir un de vos souhaits se réaliser.  Je ne ferai pas exception à la règle car les vœux sont importants, malgré les ambiances moroses qui défilent tout au long de l’année il faut garder espoir en notre évolution, savourer les moindres plaisirs et s’imprégner des ambiances positives, je croise les doigts pour que tous les humains disposent de vaccins de façon équitable et je formule des vœux pour une stabilité mondiale trop souvent chamboulée.

 

Que votre jardin ou petit balcon booste votre plaisir, votre création, votre havre de paix, mettrez tout votre cœur à le rendre beau au fil des jours, il sera votre coin à vous et à vos proches, celui de toutes les merveilles, de vos trouvailles, partages et observations, repos ou jeux… et tant d’autres choses encore dont vous seul(e)s avez le secret.  Ah météo capricieuse, ne nous met pas trop à l’épreuve !

 

A ce blog je lui souhaite le meilleur des échanges, des partages et d’ores et déjà je vous remercie de me laisser un petit mot, je les aime vos mots car j’y découvre un peu votre cœur, vos expériences, nous faisons ainsi connaissance et créons des liens bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés, une amitié virtuelle qui ne doit pas s’effilocher mais au contraire créer des ponts entre les intervenants.   Je vous fais mille bisous.

♥♥♥♥♥♥♥

Rose "Penny Lane"

 

8 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Siam et merci de partager la beauté de ton jardin ,tes expériences et tes émotions .
    Ayons confiance en la vie,l’être humain est capable du pire comme du meilleur !l'humanité a vaincu bien des périls ,gardons l'espoir et profitons de tous les petits plaisirs de la vie !
    bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Siam, je te souhaite aussi une belle année 2022. Je vote pour positiver car sinon on peut vite tomber dans la sinistrose... Le covid est là, il faut apprendre à vivre avec. prendre soin de nos jardins qui nous apportent tant d'émotions... Demain, il devrait faire doux er sec, je commencerai la taille des rosiers liane. Bises. Béné

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi également, j'aime parcourir ton blog, j'espère que 2022 sera une belle année pour le jardin! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année 2022 Siam,
    Je nous souhaite à nous les dingues de jardin (et aux autre aussi) la Santé, LA météo PARFAITE et de l'espoir. Le jardin reste le lieu de tous les apaisements en ces temps difficiles.
    Continue à publier car c'est toujours un moment de plaisir le matin.
    Bonne première journée de l'an

    RépondreSupprimer
  5. Belle année Siam à toi également et à tous ceux qui passeront par les beautés de ton jardin et celles de ton cœur... merci à toi pour tout ce que tu offres... ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année également et que le jardin nous apporte l'apaisement. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli résumé de tout ce que l'on peux espérer pour cette nouvelle année qui débute. Je te remercie pour ce que tu nous offres avec ton magnifique blog fleuri, et je te souhaite tout le meilleur pour toi et ceux qui te sont chers. Caresses à toutes tes boules de poils en ce début d'année et gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages, leur chaleur et amitié. Je vous souhaite le meilleur, rien que le meilleur, nous en avons besoin !
    Siam

    RépondreSupprimer