Noiraud
vous remercie pour vos interventions sur le blog ou via mails, il ne se croyait
pas aussi populaire...
Oui
il s'est rétabli grâce à l'efficacité du vétérinaire et de l'assistante, grâce
à sa "bonne étoile" qui l'a dirigé vers les humains qu'il connaissait
pour être pris en charge.
A
lui de veiller à sa sauvegarde, à nous de rechercher ce fou qui joue au sorcier
!
Big
ronrons et gros bisous du matou (un
peu scalpé au cou pour la prise de sang et à la patte pour les perfusions, mais
les poils repousseront).
J'avais zappé ton précédent article que je viens de lire, heureusement que Noiraud est venu vers vous et n'a pas été mourir dans un coin, tout seul.
RépondreSupprimerPauvres bêtes empoisonnées ! Il s'en est bien sorti, grâce à toi, au véto, à sa bonne constitution sans doute et j'en suis très contente.
Mon chat Lutin et moi nous lui faisons un bisou.
Bonne soirée
Heureuse de le voir en pleine forme ! Les poils se n'est pas grave ça va repousser.
RépondreSupprimerUne douce nuit et une caresse à Noiraud.
Bises
Michèle
Noiraud fera encore plus de "ronrons" pour te remercier quand il pointera le bout de son nez.
RépondreSupprimerHeureuse que tu aies pu le sauver.
Bisous
vive Noiraud, le costaud ! quelle joie de le voir en forme !bien sûr qu'il est populaire après le récit que tu as fait,il a tant souffert ! mon fils dans le Pas de Calais a retrouvé de la "mort au rat" dans son petit jardin ,la bêtise n'a pas de frontières ....bonne journée
RépondreSupprimerMerci pour Noiraud ! Bisous à vos chats qui restent bien au chaud, à l'abri de la pluie.
RépondreSupprimerBon rétablissement à Noiraud ,qu'il est une longue vie comme mon Nikky qui est parti la semaine dernière(20 ans)
RépondreSupprimerJe te remercie Ingrid. Perdre un animal c'est toujours douloureux, à chaque fois on se dit "je n'en veut plus" et puis le destin change la donne, un nouveau venu s'installe et l'on recommence une autre histoire. Nikky a été heureux durant ces 20 années et cela ne m'étonnerais pas de savoir qu'il dort au jardin à présent, non loin de la maison et des humains qu'il aimait.
RépondreSupprimerDès que Noiraud vient à la maison je le gave littéralement, me disant qu'ainsi il n'ira peut être plus bouffer ces saletés, en tout cas je cherche toujours l'infecte personnage et si je lui tombe dessus, je dépose plainte.
Bonsoir Siam, je viens de lire la mésaventure de ce pauvre Noiraud, c'est affreux. En tous les cas,il a su frapper à la bonne porte pour se faire aider! Je lui souhaite un prompt rétablissement. Bonne soirée.
RépondreSupprimer