Bonjour Siam. Ce chemin se fera seule, mais il se fera et...je crois pouvoir vous assurer que nous serons tous et toutes là, derrière notre écran, pour vous soutenir et que vous puissiez poursuivre ce que vous aviez mis en oeuvre avec votre Zhom, fleurir vos vies pour l' éternité. Je vous embrasse, vous et votre famille. Carole.
J’ai tout de suite compris au titre de ton message qu’un nouveau chemin s’ouvrait. J’espère que tu pourras l’emprunter dans la sérénité. Je partage ta peine, toutes mes pensées vont vers toi. Amicalement, Alix
Bonsoir Siam, J'ai eu le privilège de te rencontrer avec Zhom à Aywiers et j'en ai gardé un souvenir ému: deux très gentilles personnes, des inconnus et la minute suivante j'avais l'impression d'avoir rencontré des amis. Le chemin se fera seule, comme l'a dit Carole mais Zhom sera dans ton coeur. Il y sera bien, en paix et t'accompagnera quand tu feras un tour au jardin, te souvenant des bons moments et du travail à deux. Pense aussi que nous serons là, derrière nos écrans, à penser à toi. Aussi, continue à partager ton jardin avec nous. Fais le à ton rythme et à ta convenance. Que cela te fasse du bien. Je t'embrasse très amicalement
Bonjour Siam, je découvre la bien mauvaise nouvelle.. Je suis vraiment désolée... je t'envoie plein de pensées d'affection, au nom de tout ce que nous avons vécu ensemble du temps de fil roses et d'Anne marie..
Merci à vous toutes pour vos chaleureux messages. La vie est triste pour l'instant, le moral envolé, la motivation inexistante. La solitude est difficile à supporter, les démarches administratives prennent une grande place dans ma vie et le jardin je fini par l'oublier. Je n'ai plus envie de continuer le blog pour l'instant, qui sait si ma vie n'est pas ailleurs à présent.... Bisous. Siam.
Bonjour Siam. Ce chemin se fera seule, mais il se fera et...je crois pouvoir vous assurer que nous serons tous et toutes là, derrière notre écran, pour vous soutenir et que vous puissiez poursuivre ce que vous aviez mis en oeuvre avec votre Zhom, fleurir vos vies pour l' éternité.
RépondreSupprimerJe vous embrasse, vous et votre famille.
Carole.
Toutes mes condoléances. :(
RépondreSupprimerJ'entends votre peine et vous accompagne un bout de chemin
RépondreSupprimerToutes mes condoléances Siam, soyez forte, la vie continue, la vie est belle.... Amitiés
RépondreSupprimerJ’ai tout de suite compris au titre de ton message qu’un nouveau chemin s’ouvrait. J’espère que tu pourras l’emprunter dans la sérénité. Je partage ta peine, toutes mes pensées vont vers toi.
RépondreSupprimerAmicalement, Alix
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.
RépondreSupprimerSiam
RépondreSupprimerJe te prie d'accepter mes sincère condoléances .
De tout cœur avec toi .
Dominique .
De tout coeur avec toi, toutes mes sincères condoleances,
RépondreSupprimerSincères condoléances Siam et bon courage dans ces difficiles moments .
RépondreSupprimerBonsoir Siam,
RépondreSupprimerJ'ai eu le privilège de te rencontrer avec Zhom à Aywiers et j'en ai gardé un souvenir ému: deux très gentilles personnes, des inconnus et la minute suivante j'avais l'impression d'avoir rencontré des amis.
Le chemin se fera seule, comme l'a dit Carole mais Zhom sera dans ton coeur. Il y sera bien, en paix et t'accompagnera quand tu feras un tour au jardin, te souvenant des bons moments et du travail à deux.
Pense aussi que nous serons là, derrière nos écrans, à penser à toi. Aussi, continue à partager ton jardin avec nous. Fais le à ton rythme et à ta convenance. Que cela te fasse du bien.
Je t'embrasse très amicalement
Très sincères condoléances Siam,
RépondreSupprimerMireille
Sincères condoléances Siam . Michèle K.
RépondreSupprimerBonjour Siam, je découvre la bien mauvaise nouvelle.. Je suis vraiment désolée... je t'envoie plein de pensées d'affection, au nom de tout ce que nous avons vécu ensemble du temps de fil roses et d'Anne marie..
RépondreSupprimerMerci à vous toutes pour vos chaleureux messages. La vie est triste pour l'instant, le moral envolé, la motivation inexistante. La solitude est difficile à supporter, les démarches administratives prennent une grande place dans ma vie et le jardin je fini par l'oublier. Je n'ai plus envie de continuer le blog pour l'instant, qui sait si ma vie n'est pas ailleurs à présent.... Bisous. Siam.
RépondreSupprimer