mercredi 14 juin 2023

In Memoriam

Parti sur la pointe des pieds..... ce matin Zhom, comme l'oiseau, s'est envolé.  

Ma vie sera différente à présent, me voilà seule sur le chemin....






14 commentaires:

  1. Bonjour Siam. Ce chemin se fera seule, mais il se fera et...je crois pouvoir vous assurer que nous serons tous et toutes là, derrière notre écran, pour vous soutenir et que vous puissiez poursuivre ce que vous aviez mis en oeuvre avec votre Zhom, fleurir vos vies pour l' éternité.
    Je vous embrasse, vous et votre famille.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. J'entends votre peine et vous accompagne un bout de chemin

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes condoléances Siam, soyez forte, la vie continue, la vie est belle.... Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. J’ai tout de suite compris au titre de ton message qu’un nouveau chemin s’ouvrait. J’espère que tu pourras l’emprunter dans la sérénité. Je partage ta peine, toutes mes pensées vont vers toi.
    Amicalement, Alix

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.

    RépondreSupprimer
  6. Siam
    Je te prie d'accepter mes sincère condoléances .
    De tout cœur avec toi .
    Dominique .

    RépondreSupprimer
  7. De tout coeur avec toi, toutes mes sincères condoleances,

    RépondreSupprimer
  8. Sincères condoléances Siam et bon courage dans ces difficiles moments .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Siam,
    J'ai eu le privilège de te rencontrer avec Zhom à Aywiers et j'en ai gardé un souvenir ému: deux très gentilles personnes, des inconnus et la minute suivante j'avais l'impression d'avoir rencontré des amis.
    Le chemin se fera seule, comme l'a dit Carole mais Zhom sera dans ton coeur. Il y sera bien, en paix et t'accompagnera quand tu feras un tour au jardin, te souvenant des bons moments et du travail à deux.
    Pense aussi que nous serons là, derrière nos écrans, à penser à toi. Aussi, continue à partager ton jardin avec nous. Fais le à ton rythme et à ta convenance. Que cela te fasse du bien.
    Je t'embrasse très amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Très sincères condoléances Siam,
    Mireille

    RépondreSupprimer
  11. Sincères condoléances Siam . Michèle K.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Siam, je découvre la bien mauvaise nouvelle.. Je suis vraiment désolée... je t'envoie plein de pensées d'affection, au nom de tout ce que nous avons vécu ensemble du temps de fil roses et d'Anne marie..

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous toutes pour vos chaleureux messages. La vie est triste pour l'instant, le moral envolé, la motivation inexistante. La solitude est difficile à supporter, les démarches administratives prennent une grande place dans ma vie et le jardin je fini par l'oublier. Je n'ai plus envie de continuer le blog pour l'instant, qui sait si ma vie n'est pas ailleurs à présent.... Bisous. Siam.

    RépondreSupprimer