vendredi 14 juillet 2023

Brrrrr

 

Décidément cette période est affreuse, quand verrais-je le bout du tunnel ?


Contrainte au repos après avoir fait le grand écart dans les escaliers en voulant descendre un porte-manteau !   pauvre jardin, il attendra encore pour retrouver sa beauté.  


Je me résous bon gré mal gré à cette période noire, il faudra bien qu’un jour elle s’arrête pour enfin revivre, tourner la page et connaître des événements plus heureux.

 


Siam

9 commentaires:

  1. Bonjour Siam,
    Comme je te comprends! Ma période noire a commencé en octobre passé ...mais rien de très grave. C'est pourtant difficile pour le moral.
    Les photos du jardin montrent de jolies fleurs et le jardin est capable de se débrouiller seul. Ne regarde que les jolis coins et le reste...pour plus tard.
    Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth, tu as raison je ne regarde plus que les roses "en gros plan" à présent, j'espère que je pourrai bientôt passer plus de temps au jardin, finalement la marche est plus salutaire que rester assise (une épreuve !). J'arrive au bout de mes charges administratives et franchement cela me convient bien, je vais enfin pouvoir penser à moi. Bizarement les chats ne cherchent pas Zhom, ils ont compris depuis longtemps je pense, bien avant son décès qu'ils ne le reverraient plus. Des sorties sont programmées, enfin..... Je t'embrasse et j'espère te revoir un jour.

      Supprimer
  2. Bon courage, tout semble s'enchainer dans ces moments la :(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est la loi des séries mais les séries ont une fin aussi, bonnes ou mauvaises, comme dit l'adage "le soleil chasse les nuages". Bises.

      Supprimer
  3. Siam ,je pense bien à toi ;cette période doit être bien difficile moralement bien sur ,mais souvent le corps souffre aussi lors d'un deuil .Tu as besoin de repos ,ta chute le démontre .Ton jardin t'attendra .
    Je t’embrasse.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le corps souffre, je dois surtout me "réabituer" à ne pas le lever à 4h00 du matin, j'ai tant veillé pendant la maladie de Zhom que je dois revenir dans un rythme correct, le reste suivra. Belle journée Dominique !

      Supprimer
  4. Coucou Siam ,
    J'ai peu de temps en ce moment avec l'arrivée de notre Titi mais je voulais te faire un petit coucou et te dire que l'on pense bien à toi même si on se connait pas !
    Les blogs sont une grande famille ....
    Bon courage et tes photos sont magnifiques
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message. "Titi" dis-tu ? j'ai du rater un épisode quelque part mais il vrai que je suis moins assidue sur les blogs avec toute cette paperasserie à rendre fou, j'en ai ras le bol et j'ai tout refilé à une entreprise spécialisée en la matière, basta j'en ai assez. La mer, les ardennes sont programmés et je compte bien en profiter. Bise à toi et à "Titi".

      Supprimer