samedi 4 avril 2015

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, à vous et vos proches, en famille ou loin de chez vous, peut-être aussi avec des amis.



Voici le tout premier bouquet de l'année composé d'hellébores du jardin et de fleurs achetées en grande surface avec aussi quelques petites décos, je souhaitais du vert cette année contrairement à l'an dernier qui se voulait turquoise.



J'ai photographié le bouquet dans le patio, la lumière n'étant pas vraiment parfaite à l'intérieur en cette saison de pluie et de nuages bas et pour que tout soit complet je vous ai ajouté quelques clichés de la réalisation qui trône à présent sur le buffet.








A bientôt !


Siam

8 commentaires:

  1. Magnifiques compositions fleuries, faites avec beaucoup de goût ! J'aime énormément ce mélange de vert et de blanc avec la pointe de bordeaux de l'hellébore . Très joli chez vous Siam, chaleureux et reposant ! Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie cette composition et toute en harmonie avec ton intérieur aux teintes douces.
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette composition. Belle harmonie de couleurs et un intérieur que l'on devine très agréable et joliment décoré.
    Beau weekend pascal Siam !

    RépondreSupprimer
  4. Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature... La fête de Pâques nous invite à voir les choses avec un regard tout neuf à s'émerveiller comme un enfant devant un panier rempli d’œufs en chocolat ! Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  5. Splendide, tout comme ta nouvelle bannière, j'adooore
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  6. joli bouquet et belle ambiance chez toi ! joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette composition florale très chic. Le blanc et vert avec cette petite pointe de noir, c'est superbe et tout à fait en harmonie avec ton intérieur. Très doux lundi de Pâques et le chocolat avec modération !!
    Bisous tout plein.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Jolie composition dans de belles tonalités le tout dans une ambiance agréable...Bon lundi.

    RépondreSupprimer