Nul besoin de paroles, tes photos se suffisent à elles-mêmes pour nous dire que ton jardin est très beau en ce début de printemps. J'ai aperçu l'un de tes minous prenant le frais à l'ombre d'une bouillée de tulipes ! Douce journée et bisous. Michèle
Beaucoup de soins apportés à ce beau jardin. 'Histoire sans paroles' car tout se laisse agréablement admirer, cependant je reste avec quelques interrogations (la novice que je suis, ne reconnais pas toutes ces belles créatures) , notamment cette fleur verte ... Bises et bon weekend Siam
Bonjour Laurence, "la belle fleur verte" est une hellébore, achetée jaune elle change de coloris. Un ami m'a dit que pour bien conserver les Nigers (plutôt hautes) il faut à présent couper les fleurs pour ne pas épuiser la plante.
Les mots sont inutiles, les images se suffisent à elles-mêmes! De jolies scènes, de belles ambiances, des associations réussies, des massifs tout proprets! Jolie balade!
C'est beau, c'est vert, c'est plein de promesses...et j'adore tes petites statues. Bon après midi.
RépondreSupprimerUn très beau jardin....Que dire de plus !!!! Si, que les paroles ne sont pas toujours nécessaires...Bonne journée.
RépondreSupprimerBeau beau beau ... J'aime le printemps avec ses promesses de fleurs, le vert tendre ....
RépondreSupprimerNul besoin de paroles, tes photos se suffisent à elles-mêmes pour nous dire que ton jardin est très beau en ce début de printemps. J'ai aperçu l'un de tes minous prenant le frais à l'ombre d'une bouillée de tulipes !
RépondreSupprimerDouce journée et bisous.
Michèle
Superbe ! de bien belles photos, c'est vert, c'est frais, c'est un beau printemps.
RépondreSupprimerBeaucoup de soins apportés à ce beau jardin. 'Histoire sans paroles' car tout se laisse agréablement admirer, cependant je reste avec quelques interrogations (la novice que je suis, ne reconnais pas toutes ces belles créatures) , notamment cette fleur verte ... Bises et bon weekend Siam
RépondreSupprimerBonjour Laurence, "la belle fleur verte" est une hellébore, achetée jaune elle change de coloris. Un ami m'a dit que pour bien conserver les Nigers (plutôt hautes) il faut à présent couper les fleurs pour ne pas épuiser la plante.
SupprimerLes mots sont inutiles, les images se suffisent à elles-mêmes! De jolies scènes, de belles ambiances, des associations réussies, des massifs tout proprets! Jolie balade!
RépondreSupprimer