mercredi 7 janvier 2015

Adieu Sam



Aujourd'hui j'ai dis adieu à un ami, quelle triste journée.
Sam s'est tu, Siam fera silence.
Je t'embrasse bien fort.







9 commentaires:

  1. Quelle sombre journée !
    Je suis désolée et de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dur de perdre un petit compagnon à quatre pattes, un petite boule de poils affectueuse qui a partagé un bout de notre vie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dur moment que de dire au revoir à son compagnon à 4 pattes, ils font partis de nos vies et la maison et le jardin sont bien vides après leur départ.

    RépondreSupprimer
  3. Une très triste journée en effet. Je suis de tout cœur avec toi et je comprends ta grande tristesse et ta peine d'avoir perdu ton petit compagnon. Ils nous apportent tellement nos petits animaux, ils nous comprennent, nous aident à vivre certains évènements, alors bien sûr ils nous laissent orphelins lors de leur départ. Gros bisous de réconfort.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)8 janvier 2015 à 10:59

    Je comprends ta peine d'avoir perdu ton compagnon à quatre pattes. Ces petits ou grands nous tiennent compagnie pendant des années et ne nous feront aucun mal contrairement à cet être que l'on dit "civilisé"...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Désolée Siam pour la perte de Sam, décidément journée noire hier ! Michèle K.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos marques d'affection, cela me touche profondément.
    Sam me manque énormément.

    RépondreSupprimer
  7. Pour nous la mauvaise année pour nos chats fut en 2014, deux petites chattes sont parties enlevées par la maladie, c'est toujours très triste même si parfois ont peste contre eux quand ils font de grosses bêtises. Il nous en reste une qui, il y a 11 ans est née dans mes chaussures !!! Bon courage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends ta tristesse, c'est difficile de perdre un animal de compagnie. Je te donne tout mon courage pour surmonter le départ de ton ami à quatre pattes.
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  9. Je comprend ta peine et le manque que tu dois ressentir ; j'ai perdu également ma chatte , Capucine, cet été; elle était agée de 17 ans et nous a accompagnée longtemps ; je me surprend à la voir encore alors qu"elle n'est plus là! Il nous reste notre chien, agé lui aussi ; le contact est différent et il ne la remplace pas . Amicalement

    RépondreSupprimer