jeudi 1 janvier 2015

2015, embarquement en douceur






J'espère que le réveillon fut agréable et chaleureux !  

Mon époux et moi avons fêté l'événement autour d'un bon repas avant d'aller nous émerveiller des magnifiques feux d'artifice que j'ai trouvé particulièrement réussis cette année.  Bien emmitouflés nous avons fait sauter le bouchon dans notre jardin qui surplombe une dizaine de communes, nous étions aux premières loges - comme nos voisins - pour admirer un spectacle sur 180°, pourquoi sortir quant nous jouissons d'une féérie si particulière chaque année ?

Je vous souhaite une excellente année, comme celle des grands crus des vins d'exception ou des créations de grands couturiers, bref une année florissante et merveilleuse dans votre jardin, votre vie et vos rêves.

Siam












5 commentaires:

  1. Bonne année Siam et surtout meilleure santé pour toi. Pour fêter cette nouvelle année, ta table était remarquable d'une élégance particulière et très raffinée. Les éléments du décor étaient tous en parfaite harmonie. je te souhaite pour toi et tes proches une merveilleuse année riche en événements positifs.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Table digne d'un grand restaurant, décorée avec goût, sobriété et élégance deux adjectifs qui lui vont bien ! 10/10 pour cette table qui n'attendait que deux convives pour un tête à tête amoureux !
    Michèle K.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie table sobre et élégante pour un petit réveillon à deux ! J'aime beaucoup les tons choisis, le gris très chic et la pointe de jaune qui réveille le tout et donne du peps à l'ensemble. Un tête à tête en tendresse.
    Je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2015 et surtout la santé. Avec elle on peut tout !
    Un énorme merci pour ton petit message sur ma dernière table. J'apprécie énormément.
    Douce soirée. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Très belle table, et qui avait t il dans les assiettes?...;-)Je te souhaite à toi et à tous les tiens une merveilleuse année 2015. Bonne journée.

    RépondreSupprimer