samedi 20 décembre 2014

Les bannières 2014




Je me suis dis qu'il serait amusant de remémorer en cette fin d'année les bannières qui ont été utilisées pour le blog durant 2014.  

Je les aime toutes, je ne serais donc pas objective en octroyant à l'une ou l'autre le premier prix, le second ou le troisième.  Mais peux-être que vous qui avez du recul pourrez faire un choix.  Qu'en pensez-vous ?



Siam

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27


10 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! 6, 11, 16, 17, 22, 23,26, 27 ... La 6 me fascine particulièrement

    Mais qu'est ce que tu as pris de jolies photos !!! Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Alix, tu as été sage dans ton vote ! j'aime aussi beaucoup cette photo "de légèreté".
      Bonnes fêtes

      Supprimer
  3. J'adore les chats et les photos où ils sont me plaise. Mais je reconnais que la 7 l'elfe et la 24 je les trouve belles aussi.
    C'est dur d'en choisir qu'une.
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, tu aimes les chats, ils sont mignons n'est-ce-pas. Merci pour tes choix, finalement ce petit jeu m'aidera pour l'orientation à prendre l'an prochain, enfin un peu.
      Bonnes fêtes

      Supprimer
  4. Je choisis la 12 et la 16, joyeux Noel à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ingrid, heureuse de te lire sur mon blog, à défaut sur Facebook.
      Merci pour tes choix et joyeuses fêtes à vous aussi.

      Supprimer
  5. Difficile de faire un choix car toutes tes photos sont superbes ! Et pourtant j'aime particulièrement
    La 24 pour son côté un peu de tout... plantes et décos.
    La 25, je te l'ai dit j'aime beaucoup les tons que tu as choisi pour décorer ce coin.
    La 19, pour la belle association et enfin ta dernière...
    La 27... je trouve cet assemblage très original.
    Bisous et joyeuses fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les précisions Brigitte. Je suis heureuse d'avoir gardé toutes ces bannières pour pouvoir les présenter et les rappeler à vos souvenirs. Je vous souhaite un zoyeu Nowell et de magnifiques fêtes.

      Supprimer