mardi 29 avril 2014

StipaMutch(!)


Mouchou, que j'appelle plus souvent "ma p'tite Mutch" est un vrai clown.  Toujours à l'affût, jouette, c'est une chatte qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut.  Un de ces quatre je vous parlerai de son histoire mais pour l'instant suivons la dans un coin du jardin où poussent les stipas.

Partie avec l'appareil pour prendre quelques clichés ma présence n'a pas eu l'air de la gêner et j'en ai profité pour mitrailler le jeu de ma petite princesse.

Siam












4 commentaires:

  1. Hé bien... elle à l'air de bien résister la stipa !!!! Heureusement

    Note que je le comprends.. ça doit être agréable.. imagine des Stipa à notre échelle.. ça devrait être chouette de se rouler dedans....

    RépondreSupprimer
  2. lol j'ai les même à la maison, les stipas et les chats une grande histoire d'amour !

    RépondreSupprimer
  3. ha ces petits clowns... le jardin serait beaucoup moins drole sans eux. Trop marrante la derniere photo!

    RépondreSupprimer