Depuis jeudi j’abandonne
le jardin à son sort. Trop chaud, air
mauvais (chez nous estimé à 8 sur une échelle de 9). Tout est sec, une vraie catastrophe particulièrement
pour l’eucalyptus (qui fait 10 mètres) des milliers de feuilles mortes au sol voilà
qui promet pour le jardinage ensuite.
C’est décidé, cet automne
je rase tous les rosiers à 20 cm, sans exception et pareil pour les
arbustes.
Bref, je reste au frais à la maison, les chats vont et viennent mais l’un d’entre eux ne s’est plus présenté depuis mardi matin, je l’ai cherché souvent sans jamais le trouver, je crains le pire (je l’ai pris en photo juste avant sa disparition et se trouve dans l’article précédent).
Fini de m’en faire pour
des événements auxquels je ne peux rien changer, je m’adapte, je rase, je supprime,
sans regrets.
A pluche !
Siam
Bonjour Siam,
RépondreSupprimerJ'en suis arrivée à la même conclusion que toi.
J'espère que minet va rentrer. Je 🤞
Bon samedi
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer