mercredi 17 février 2021

A Justine !

 

Près de 45 jours sans ordinateur, c’est long, très long.  Les ordinateurs c’est comme les voitures, parfois on tombe sur un bon numéro, parfois sur un canasson.  Le mien tout neuf n’a pas échappé à la règle de l’âne bâté, retour chez le fabricant en Hollande pour une réparation urgente, heureusement il était toujours sous garantie.  Et que dire de la règle imposée pour la protection Covid ?   déposer  l’appareil chez le vendeur qui reste 48h00 avant d’être analysé, 48h00 aussi après réception en Hollande avant de procéder aux examens approndis pour réparation et enfin 48h00 pour le retour chez le vendeur et moi aussi je m’y suis mise : 48h00 avant de le toucher, ça fait une éternité !

Cette entrée en matière pour m’excuser du long silence…..

 



L’article d’aujourd’hui est adressé à une personne merveilleuse, que je ne connais pas mais qui m’a aidée dans un dédale d’imbroglios presque indétricotables, qui s’est mise en quatre pour parvenir à une solution équitable, je ne vous explique pas mais je la remercie.  Elle s’appelle Justine.

Comme tout ici n’est que roses, je me suis demandée laquelle d’entre elles s’approcherait le plus de la situation,  j’ai choisi BALLERINA car comme la ballerine Justine excelle en pas de deux, virevolte entre les chiffres, suit la musique et imprime sa vision des choses.  Je vous souhaite à toutes et tous d’un jour rencontrer une personne comme elle, une inconnue qui se met en quatre pour vous aider.  

Merci belle Dame !

 

Siam

6 commentaires:

  1. Bonjour Siam , la Belle Dame se réveille doucettement en cette presque fin d'hiver si gris , si pluvieux, si morne . Ton ordinateur a fait un beau voyage , il a de la chance , pas comme nous si restreints depuis un an ! Parfait le voilà chez maman et zou au travail ! Justine fait certainement parti des personnes en voie de disparition comme les dinosaures en leur temps , l'altruisme existe encore mais il faut chercher et souvent l'on est déçu . Bonne journée et contente de te relire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle, merci pour ton message qui me plait beaucoup.
      Ce confinement obligé commence effectivement à miner le moral, vivement le printemps pour travailler un peu au jardin et faire quelques promenade dans la nature.
      Merci pour Justine, nous habitons pourtant si loin l'une de l'autre.
      Passe un très bon week-end (que l'on annonce dans le nord tout à fait agréable).

      Supprimer
  2. Good evening dear Siam,
    It's great that your computer is working well again. Great to see you back on the blog.
    The rose is a beautiful one.
    Have a wonderful evening
    Rosehugs Marijke

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marijke,
    Time was long, very long, Covid and no computer, either you watch television, either you read, either you'll completly crazy !
    A good weekend for you and family.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit mot qui m'a beaucoup touchée ! :-) Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi de plus naturel d'utiliser les moyens à ma disposition pour vous remercier Justine.
      Comme dis la pub "vous le valez bien".
      Je vous souhaite un somptueux week-end.

      Supprimer