Comme l'an dernier j'ai envie de vous livrer quelques clichés pris au fil des saisons dans ce jardin fleuri, ces photos sont mélangées, non classées par mois ou saison, peut importe d'ailleurs, non commentées aussi mais juste numérotées pour pouvoir éventuellement répondre à vos questions sur le nom des belles prises au piège d'un "clic" reportage.
J'en ai tant et tant qu'un simple article ne suffit pas, je viendrai donc un peu chaque jour vous livrer ce plaisir que j'éprouve de capter des scènes ou des gros plans à l'insu des plantes et roses qui peuplent le jardin, sans oublier quelques insectes et les chats de la maison.
A pluche !
Siam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
17
18
19
20
21
Tes clématites sont vraiment superbes et elles mettent terriblement bien en valeur tes roses.
RépondreSupprimerJ'espère que, dans un prochain jardin, elles seront moins caractérielles avec moi ;-)
Bon dimanche,
Aude.
Pluvieux, venteux .... tu résumes bien
RépondreSupprimerMon jardin est dans un état déplorable mais je ne suis pas prête d'y mettre un pied
Je regarde tes photos avec toujours autant d'admiration
Excellente semaine
Bonsoir Siam!
RépondreSupprimerComme c’est joli ces clichés oubliés, j'adore la 17, avec l'hydrangéa; Je voulais vraiment en mettre un, mais je n'ai pas trouvé de petite place pour lui. Un jour peut-être.
Belle semaine
Après une intervention ce lundi, je reviens un peu sur l'ordinateur
RépondreSupprimerj'apprécie ce doux moment sur ton blog en cette mi-janvier
cela donne du baume au coeur !!!
je ne reste pas trop longtemps car mon oeil doit être en repos !!
mais je reviendrai vite, car j'ai tant ces moments là
bonne continuation
J'aime croisé tes chats au fil de mes regards sur ton paradis... ♥
RépondreSupprimerMerci Ed,
SupprimerTu sais j'en ai 10 et je n'ai pas mis de photos de tous, tu me donnes l'idée de faire un petit reportage sur eux, sans oublier les deux chattes du voisinage qui s'incrustent aussi et adore venir manger à la maison (tu parles !).
Bises.
Oui je savais que tu en avais beaucoup... c'est ce qui m'avait enchantée la première fois que j'étais venue sur ton blog, la présence de tes minous et la beauté de tes regards...
SupprimerJ'en avais jusqu'à 8 il y a peu...mais 2 ont disparu il y a deux ans, 1 autre il y a un an et notre doyenne, Poussière, est partie le 9 décembre... très gros chagrin qui se superpose aux autres.
Je voulais faire un publication sur eux lorsqu'ils ont disparu... depuis je ne m'en sens pas le courage, mais l'envie est intacte... cela viendra en son temps...
Bisous à toi
Je te comprends parfaitement, ces boules de poils deviennent nos compagnons et nous les chérissons, même lorsqu'ils font des bêtises.
SupprimerLe chagrin s'atténue mais rien n'est oublié et il suffit d'un rien parfois pour que nos souvenirs rejaillissent à la surface. Courage Ed et je serai ravie de lire cette publication lorsque l'envie s'en fera sentir. Bises et excellent dimanche.