jeudi 24 décembre 2015

Veillée de Noël.....

Le calendrier va vite dites donc, nous voici déjà à Noël et je viens d'aller me promener au jardin, sous un peu de vent c'est vrai mais par une température clémente ! 12°C fichtre ma grand-mère n'en reviendrait pas.

La table est prête, le dernier bouquet de roses trône près de la TV (je vous le montrerai plus tard), le repas sera bientôt prêt....






Je vous souhaite une douce soirée de réveillon..... et vous donne rendez-vous bientôt.

Mille bises chaleureuses pour vous !

A pluche

Siam



16 commentaires:

  1. Joyeux réveillon à toi également Viviane, biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le tien fut agréable Laly, bien qu'un représentant soit absent chez toi (comme chez moi aussi mais bien en pensées....).
      Bises.

      Supprimer
  2. Excellentes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asht, j'espère que votre Noël fut agréable, blottis dans votre nid, d'ailleurs tout aussi agréable que ceux dont tu nous régales avec plaisir à chaque article.
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Siam, votre table est superbe je vous souhaite un "Joyeux Noël " que ce soit pour vous et les vôtres paix et bonheur .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emmanuelle, santé et prospérité aussi pour vous. Noël passe vite et l'important est de garder son esprit tout au long de l'année.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. Quelle jolie table de fêtes. Je te souhaite untrès joyeux Noël!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que cette année elle a été réalisée très rapidement, je n'avais pas trop la fête en tête. Cette nappe date d'au moins 20 ans mais j'avais envie d'un esprit scottish !
      A bientôt Lys Blanc, j'espère que ton réveillon fut bien agréable.

      Supprimer
  5. Tu as fait une très belle table de fêtes :)
    Joyeux Noël à toi et à tes proches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël Sylvaine, à toi et tes proches (et sans oublier Lutin et Chocolat bien entendu).
      Bises

      Supprimer
  6. Viviane, ta table est superbe ! J'adore ce petit côté rétro ;- ))
    Bises et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rétro oui, composé de vieilles décos mais c'est parfois agréable de raviver les vieux souvenirs. J'espère que votre Noël s'est agréablement déroulé.
      Merci de ta visite. Bises.

      Supprimer
  7. Une bien jolie table....Joyeux Noël à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël Wivina, un peu dommage que les températures soient si élevées, Noël sans la neige cela fait bizarre mais il faut bien évoluer comme le temps.
      Bises.

      Supprimer
  8. Merry xmas Siam. It looks very delicious.

    RépondreSupprimer
  9. Happy to You also Marijke.
    Delicious ? yes it was !
    A nice end of year and a good 2016 for you and family.

    RépondreSupprimer