dimanche 6 décembre 2015

Ces clichés oubliés.....

Toujours dans le classement, j'ai retrouvé ceci.....

 Hydrangea Rosabel
 Encore Rosabel
Floraison du mûrier 
Rosiers "Tranquility" - "Frisson Frais" et Hydrangea "Magical Noblesse"
 Dahlia "Mon Ange"
Terrasse
Autour de la Lavatère, les rosiers "Young Lycidas" et "Les Yeux d'Elsa"
Sous mon arbre....
Sedums et Caryopteris
 Clématite "Juuli"
Une belle annuelle
 Geums "Flame of Passion"
Aster "Marina Wolkonsky"
Rosiers "Ballerina", "Lavender Lassie", "Prosperity" et "Alden Biesen"
Un bouquet parfumé de roses anciennes
Geums "Princess Juliana"
 Hydrangea "Limelight"
Et quelques roses "Spirit of Freedom"


A pluche !

Siam

2 commentaires:

  1. il aurait été dommage qu'elles restent dans l'oubli ces photos ! très élégant le dahlia "mon ange", la vue "sous mon arbre" est très belle, j'adore ton jardin

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles toutes ces fleurs!

    RépondreSupprimer