mardi 22 décembre 2015

Noël 2015 : "Une cabane féérique pour accompagner vos souhaits"

Voici donc la seconde partie de mon escapade en jardinerie, réservée à la féerie et aux ambiances de Noël,   Et dire que toutes ces merveilles seront bientôt rangées, après les soldes probablement qui permettent un peu plus d'achats pour son billet, bien qu'actuellement une remise de 20% soit déjà offerte pour les articles destinés au sapin.
Alors que ceux et celles qui me lisent et habitent la région n'hésitent pas à venir y faire une petite visite, histoire de compléter la déco ou d'offrir un cadeau de Noël original à prix abordable.


Un village de Noël miniature..... on ne s'en lasse pas et l'on se hisse sur la pointe des pieds pour pouvoir regarder au delà de la vitre de protection, pas facile pour les photos, non pas facile.... à moins de mesurer 180 cm ! j'ai fais de mon pire pour avoir des photos correctes, ben oui.







La "Cabane des souhaits" est nouvellement implantée à la jardinerie, j'espère qu'elle y restera pour les décos à thèmes, cette ambiance calfeutrée est si agréable.... on s'y sent comme chez soi et pour l'idée des bancs disposés devant l'entrée, ambiance "chalet" assurée .... mais je n'ai pas trouvé place pour m'y asseoir quelques instants.


Si vous aimez le blanc et le rouge, voici pour vous











Entrée style "Palais des glaces", "Holliday on Ice", tonalités froides pour pénétrer dans l'univers magique




Aimez vous le doré ?




Ou l'association du blanc et du rose ?








Mais aussi givre associé au bleu ciel (et la touche de brun pour rendre l'ensemble cosy)











Quelle élégance ! imaginez le trônant sur la cheminée, ou devant votre miroir.... tout droit venu "d'Esquimalie", le pays utopique, emmitouflé au pied d'une guirlande de ton moutarde, coloris nouveau dans la panoplie des décos de Noël.... associé d'accessoires mi or/mi argent évidemment (et vous voilà informés des futures tendances).






Et si nous passions à table ?







Je vous retrouve pour les voeux de fin d'année.  Passez une très bonne fête de Noël le coeur réchauffé d'Amour, une pensée pour les personnes seules ou sans domicile, les égarés, les oubliés, les malheureux.  Un bisou de chaleur aux animaux en espérant que ceux qui sont en refuge trouveront un foyer bientôt et surtout plein de pensées positives à notre planète qui en a grandement besoin.  Je vous embrasse et

A pluche !

Siam

4 commentaires:

  1. Moi aussi Siam, je te souhaite beaucoup de choses positives et beaucoup de bonheur pour 2016. En oubliant pas qu'une grande partie de notre bonheur dépend de nous et du regard que nous posons sur les choses. J'essaie de m'entrainer... Béné

    RépondreSupprimer
  2. Superbes toutes ces décorations. C'est très féerique ça donne envie de s'y ballader.

    RépondreSupprimer
  3. c'est un monde de magie qu'il est bon d'admirer pendant cette trêve de Noël !

    RépondreSupprimer