jeudi 9 janvier 2014

Home sweet home



J'ai décidé de faire un break..... non pour hiberner mais profiter de l'hiver et du temps qu'il accorde car le jardin n'est plus vraiment intéressant, tirer des sujets en longueur n'est pas mon truc. 


Des livres m'attendent, le mode d'emploi de l'appareil photo aussi, un peu de décoration intérieure, une nouvelle maison pour les oiseaux à réaliser, la liste d'achats de plantes d'accompagnement à peaufiner, la pièce de théâtre à continuer, la natation et bientôt préparer les semis, me soigner aussi.


Finalement un break sur le net mais pas vraiment dans la vie, alors je vous donne rendez-vous dans quelques semaines si vous le voulez bien, si vous avez envie.


Je remercie les amis et connaissances qui ont bien voulu laisser trace de leur lecture par un petit mot qui m'a fait chaud au coeur, mais aussi les autres qui s'y sont attardés sans faire un coucou, je leur envoie ici ma cordiale sympathie.


Si vous cherchez quelques infos sur les roses, en toute modestie et pour le peu que j'en ai écris je vous invite à consulter mon ancien blog :

http://monjardinsouslevent.over-blog.com

car celui ci est encore jeune.


A bientôt !


Siam

12 commentaires:

  1. Je me réjouis de retrouver des articles dans un printemps vigoureux ! Bonne hibernation.. le froid arrive en effet

    RépondreSupprimer
  2. Il faut apprendre à se passer d'internet car cela nous prend beaucoup de notre temps et il y a tant à faire ailleurs. Profite bien, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Je continuerai à visiter les blogs amis bien entendu et finalement je me dis que nous ne sommes pas mariées à un disque dur, alors profitons de la vie. Bon hiver et portez vous bien !

    RépondreSupprimer
  4. Prends bien soin de toi et reviens nous quand tu veux, nous n'attendrons
    Excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est horrible ! je n'arrive pas à définir qui est Asht, pourrais tu éclairer ma chandelle car j'aime bien savoir à qui je m'adresse, j'ai beau chercher..... j'trouve point. Bonne journée et merci du message.

      Supprimer
  5. Je pense fort à toi, reposes toi et profites de ce break pour reprendre un nouvel élan.... Je compte sur toi au printemps, j'ai hâte de voir tes semis et ton joli jardin se réveiller.... A très vite
    Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 1,2,3 Pivoine. Moi aussi j'ai hâte de voir les transformations tant au jardin qu'à la maison ! Une vraie fourmi.
      Bises

      Supprimer
  6. C'est la doc d'un nouvel appareil photo ?
    Une nouvelle maison pour les oiseaux, c'est une idée que j'ai en tête aussi (depuis au moins 2 ans MDR). Je vais chercher quelques plans sur le net et mettre mon fils à contribution. Ca devrait lui plaire :)
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Arnaud toujours le même appareil mais je dois IMPERATIVEMENT en connaître le mécanisme pour l'utiliser en mode manuel + le macro. La petite maison aux oiseaux est en cours de fabrication .... si ton fils prend goût à la déco du jardin voilà peut être un futur jardinier, le principal est qu'il laisse parler sa fibre créatrice, le reste suivra. Je te fais la bise ainsi qu'à ton épouse.

      Supprimer
  7. Oh oui comme elles sont belles tes roses Siam... il est bon de se mettre au rythme du temps... comme toi j'hiverne un peu... A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En hiver il y a de belles photos à réaliser, mais je ne m'inquiète pas puisque tu réussis très bien et puis tu as l'art de placer les mots qui chantent..... à bientôt donc.

      Supprimer