mercredi 19 juin 2019

Le temps court....


Le ciel était beau ce matin offrant une palette de gris, blanc, bleu et jaune.
Je vous souhaite de très agréables vacances (un peu à l'avance) et vous quitte.

Siam












10 commentaires:

  1. Voilà des tableaux que j'aime peindre ! Magnifique ciel , mon dieu que la nature est belle ...Bonnes vacances Siam
    Je t'ai laissé un commentaire sur tes plaids que j'aime beaucoup et pourtant je suis très moderne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle, bonnes vacances à toi aussi, à l'étranger ou chez soi c'est toujours une période salutaire.
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonnes vacances ! Pour ma part, encore un mois et demi avant un repos bien mérité. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente vacances Lulu, il doit faire beau en Sologne l'été, je ne sais si tu partiras au loin mais en tout cas profites un max.
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonnes vacances
    Profite en bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien Chris, même si je ne pars pas vraiment j'ai plein de choses en tête, voyager un peu aussi c'est nécessaire et puis prendre le temps de mettre un peu d'ordre dans toutes ces photos, j'en ai tant à classer que cela devient une corvée, lorsque tout sera terminé j'y verrai un peu plus clair et pourrait présenter des sujets spécifiques dans ce blog.
      Mais bien entendu tout cela en mode "relax" sinon ce ne sont pas des vacances.
      Bises et profites bien aussi, j'espère que tu tiendras encore ton blog, oui, oui.

      Supprimer
  4. Magnifiques photos, la tête dans les nuages déjà!
    Je te souhaite de merveilleuses vacances, je n'arrive pas à croire que l'été est là, le printemps déjà terminé!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Siam,
    Très belles tes photos de ciel... poétiques et picturales ♥
    Bel été à toi...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe...Mais pourquoi ce message apparait alors qu'il date de l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  7. jolies photos, le ciel en ce moment ressemble fort à celui de l'automne où les couleurs semblent irréelles tant elles sont belles et variées
    Profite de chaque instant, ça fait un bien fou
    des bisous

    RépondreSupprimer