jeudi 23 mai 2019

Mon plaid multicolore


Après plusieurs heures de patience mais surtout de plaisir, j'ai enfin terminé le plaid pour le salon.
Tout doux (j'ai choisi des laines composées de soie et d'Alpaga) c'est vraiment un plaisir de le toucher, le frôler.... j'ai hâte de l'étrenner mais je pense que mes "pattes de velours" seront plus rapides, eh oui, j'habite chez mes chats et ils ont le chic pour me le faire comprendre.










Un ouvrage est terminé et me voici déjà sur un autre, j'adore le crochet !

A pluche !

Siam

3 commentaires:

  1. Coucou Siam
    Ton plaid est magnifique, moi qui me remet aussi au crochet, je sais le temps qu'il faut pour en réaliser un !
    Ici je suis sur un manteau, il n'y a plus qu'à le monter, mes filles le trouvent moche...donc arrêt ...pourtant la mode du crochet est de retour.
    Dévoile nous un peu ton nouvel ouvrage !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique mais quelle patience ! Bravo. Le crochet et le tricot reviennent en force et c'est top. J'aime aussi beaucoup ce genre d'occupation, et j'aime beaucoup ton intérieur arrangé avec goût et raffinement. Je vois que tes boules de poils ont leur place auprès du poêle !!
    Un très doux week-end sous le soleil j'espère. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tes chats ne vont pas trop "patouner" dessus, au risque de l'abîmer. Je ne sais pas s'il y a un vrai verbe pour cette activité, quand ils ronronnent en piétinant leur "lit" ?
    Aude.

    RépondreSupprimer