dimanche 12 mai 2019

Foire aux plantes de Temploux, partie 1


Une première pour la Commune de Temploux (près de Namur) : une foire aux plantes !

Voici quelques années j'adorais visiter la Foire de Beez qui a malheureusement cessé toute activité pour raisons financières (à ce que j'ai pu comprendre).  Il faut croire que dans cette région le désir de recréer une foire a finalement eu gain de cause, c'est donc dans le magnifique Domaine de l'Escaille (tennis et équitation mais aussi banquets et autres) qu'à eu lieu cette première manifestation.








Le temps n'était pas de la partie malheureusement et comme toute organisation qui se met en place il y a eu quelques problèmes de gestion qui finiront bien par s'améliorer, enfin je l'espère.

J'ai pris pas mal de photos que je dois encore classer, en attendant quelques prises de vues générales du Domaine, dans le courant de la semaine je vous passerai le reste.

La foire se tient du 11 au 12 mai 2019, de 10h00 à 18h00, prix d'entrée 8 €
(un conseil si vous allez ce dimanche, chaussez vos bottes !)

A pluche !

Siam

1 commentaire: