jeudi 28 mai 2020

Passionnément Patio


Voici quelques photos du patio prises hier, je suis attachée à ce côté un peu brut de l'ensemble et je n'ai jamais voulu y mettre du carrelage, c'est un patio qui vit au rythme des saisons, tantôt clair, tantôt plus foncé et ces coloris me reposent les yeux, ici point de blanc sur les murs ni de couleurs vives, j'ai volontairement voulu garder ce côté un peu "Nord" de l'ensemble et si le mur du fond m'appartenait (c'est la maison du voisin) je ferais courir un jardin de plantes grimpantes pour végétaliser un peu plus l'endroit.  

Les roses dans les pots se font attendre, en juin elles donneront leur spectacle, je garde donc l'ensemble vert mais au fond c'est ce que j'aime.  

J'ai sorti les cactus qui pavaneront jusqu'à l'automne sur la fenêtre du garage, replacé le présentoir à l'extérieur pour y mettre ces pots que j'avais décorés durant l'hiver où Diascias, Bacopas et Diantus se sont installés.

A pluche !

Siam





















5 commentaires:

  1. Super petit coin arrangé avec goût. On doit s'y sentir bien lors des fortes chaleurs.
    Une douce soirée. Bises et caresses à toutes tes boules de poils et à Poupée en particulier.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Une déco pleine de fraîcheur et d'humour qui fait du bien assurément. Belle soirée Siam.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'il est beau ton patio ! plein de fraîcheur, très fleuri, reposant, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli coin! Je comprends que tu l'aimes... Il est très déco, et j'adore les boîtes à thé à cactus - et le poisson souvenir de vacances! Un endroit où l'on doit se sentir bien! Le chat ne s'y est pas trompé...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très agréable, j'aime ces moment qui sont reposant pour nos yeux !!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer