dimanche 10 mai 2020

Bleu


Un ciel gris et plombé, la pluie au tempo soutenu, les escargots et limaces au rendez-vous, il n'est pas terrible ce dimanche mais pour raviver le gris rien de tel qu'un peu de bleu.... (enfin disons su mauve au bleu clair).

Phlox subulata

 Ail

 Clématite "Mrs Cholmondeley"

 Iris inconnu


 Omphalodes "Sherry Ingram"

 Polemonium "Lambrook"

 Lilas "Sensation"

Iris Hollandais "Autumn Princess"

 Hellebore "Rubis Star"

Aquilegia "Blue Barlow"

Rosier "Pacific dream" (ou Blue for You)

 Quelques violettes sauvages

Vinca Major

Brunera "Java"


A pluche !
Siam

7 commentaires:

  1. très joli bleu, beaucoup de choix ! comment va poupée ? bon dimanche, de l'eau en région parisienne.

    RépondreSupprimer
  2. Good morning dear Siam,
    Not one drop rain in my garden. It would have been so welcome. Since yesterday a stormwind not a nice thing to have. What a beautiful blue flowers you have in the garden. A treasure to my eyes.
    Have a wonderful day and I hope your cat is doing a bit better today.
    Rosehugs Marijke

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont belles et toutes ces différentes couleurs de bleu...J'adore! J'espère que Poupée va mieux, on est tellement attaché à nos boules de poils! Aujourd'hui on a finalement de la pluie en Alsace, et je crois entendre les brins d'herbes chanter merci, merci! Bonne semaine de déconfinement. Martine









    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fais voir la vie en bleu et ça fait du bien au milieu de cette grisaille ambiante dans nos vie et nos ciels aujourd'hui ! Une caresse à Poupée qui je l'espère va de mieux en mieux. Bisous à toi, et restons prudents même si nous déconfinons !!
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Un beau rêve bleu en ce jour pluvieux: fais un gros calin à Poupée, je pense fort à elle!

    RépondreSupprimer
  6. halala le bleu, ma couleur de prédilection...
    dit, oserais-je te demander si tu avais des graines de ta magnifique ancolie blue barlow si tu voudrais bien faire un échange avec quelques graines de mes ancolies
    Bel après-midi, j'espère que Poupée va mieux
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème Chris, j'ai Blue Barlow, Nora Barlow et Bordeau Barlow.
      Dès que j'ai des graines je te les envoie, il faudra juste nous mettre en contact pour l'adresse.
      Bises.

      Supprimer