mercredi 25 décembre 2013

En ce 25 décembre


Histoire de rester encore un peu dans l'ambiance avant les prochaines agapes, petites photos du couvert pour un réveillon en très petit comité, ambiance intime que j'affectionne tout particulièrement.





Siam 

2 commentaires:

  1. J'ADOOOOOOOOORE les tons que tu as choisi ! c'est ravissant comme harmonie..
    Très chaleureux..
    Simple et TREEEEEEEEEES raffiné..

    J'ai été un peu débordée ici les derniers jours.. j'espère de tout mon cœur que la fête de Noel aura été douce chez toi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël Françoise ainsi qu'à tes proches. Un peu en retard mais c'est du fond du coeur. Je sais que tu as reçu la famille et chez toi ce n'est jamais triste. Vraiment très réussie ta décoration de Noël, les enfants ont du être ravis et heureux de tous se retrouver. Ah maintenant j'attends les photos de Maestro !!!!! je pense qu'il devrait arriver chez toi ce 26 décembre, j'ai hâte de découvrir sa bouille et surtout la réaction d'Isis. Je te fais la bise amicale.

      Supprimer