dimanche 21 septembre 2014

Fin d'été ?  début de l'automne ? un tendre bouquet



Je vous souhaite un excellent dimanche !






5 commentaires:

  1. Oh oui, il est joli :)
    J'aime beaucoup ta déco sur le meuble.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, finalement c'est agreable de faire des bouquets, depuis que j'ai crée le blog j'en fais un peu plus, avec ce qui me tombe sous la main. Je me disais aussi " elle a oublié le dahlia"!. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs sont belles , la déco aussi. Passe une bonne et douce Semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli bouquet et jolie déco. J'aime les petits asters. Douce semaine. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. une jolie coupe sur ta commode qui aurait pu accueillir ton beau bouquet ! bonne journée

    RépondreSupprimer