mercredi 16 avril 2014

Pâques (1ère partie)


Nous voici presque à Pâques, comme le temps passe vite mais quelle météo magnifique depuis le début de l'année et si inhabituelle que déjà dans ma tête trottent les projets de vacances.  Ah voir la mer, écouter le bruit des vagues, laisser couler le sable fin de ma main, lancer du pain aux mouettes, Pâques agit comme un déclencheur 

"Siam, le littoral t'attend"....


J'aime Pâques mais je déteste le sacrifice des agneaux, sur ma table de fête cet aliment n'y a pas sa place mais aucun problème il existe mille et une recettes pour satisfaire nos bouches gourmandes.

Vous l'avez compris, la déco de cette fête est totalement inattendue mais tellement d'actualité ici.  La fin de ce mois ainsi que le prochain seront dévolus aux visites de foires aux plantes mais je trouverai bien un jour pour m'échapper à la Côte...

Je vous souhaite une excellente fête en compagnie de ceux que vous aimez, que vous avez perdu ou encore qui ne peuvent être présents et je vous invite à découvrir ma déco, pas vraiment pascale je l'avoue mais au fond quelle importance ?

Bizous !


Siam






La décoration de table suivra.....

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Belle déco Siam
    Kiss
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la déco de table !
    Bisou
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Je sens en toi une grande nostalgie et un urgent besoin d'évasion vers le littoral !
    Pour moi, Pâques c'est une semaine à la mer. C'est incontournable et un réel bonheur !
    Nous partons demain, je t'emmène ?

    RépondreSupprimer