samedi 20 mai 2023

L'inexorable temps

Une pensée pour Zhom qui, doucement, s'en va.....   Il luttera jusqu'à la fin et je serai à ses côtés, bientôt nos chemins vont se séparer sans que nous puissions nous retenir.

Siam






13 commentaires:

  1. Bonsoir Siam.
    Je suis tellement triste pour vous deux; ce courage d' affronter ce que chacun redoute, vous le partagez avec beaucoup d' humilité, de justesse, de simplicité aussi.
    Ce chemin d' après, Siam, je vous le souhaite le plus doux possible, à vous et à vos familles.
    Je vous embrasse.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Siam,
    Je suis tellement triste pour vous deux. Carole a utilisé ces mêmes mots car il n'y en a pas d'autres.
    Je vous envoie du courage, de la patience et toute mon amitié pour ces moments redoutés et difficiles que chacun affronte à sa manière.
    J'espère que le jardin t'apporte de la sérénité et de la force. Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très triste de lire ces mots, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Siam,je suis tellement désolée pour vous deux .
    Je vous embrasse et vous transmets tout le courage possible pour affronter ce moment si douloureux .
    Je pense bien à toi .
    Amitiés
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Siam , je suis navrée , triste de lire ces mots si redoutable ....
    Je vous souhaite du fond du coeur , une séparation douce et apaisée dans ces derniers instants .
    Je vous embrasse tendrement ....

    RépondreSupprimer
  6. SIAM, je suis votre blog depuis fort longtemps sans jamais avoir laissé de message et je le regrette vivement aujourd'hui.
    Je suis très triste et pense très fort à vous.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, que dire de plus que les messages précédents ? Sinon que nous pensons à vous en ces moments si difficiles. Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces si douloureux moments.Claudine

    RépondreSupprimer
  9. Françoise de Marilles23 mai 2023 à 00:34

    Désolée, je découvre la situation en passant tout à fait par hasard... et quelle tristesse.. une situation que je ne connais que trop bien, Courage....

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour vos messages de soutien. La chimio est à présent stoppée car il n'a plus la force de se lever. Je passe mes jours à côté d'un époux qui dort souvent et si je le déplore je me dis qu'au moins pendant ce temps là il ne ressent pas la douleur, la cortisone l'aide. La vie est devenue une attente mais il faut tenir et tenir encore, la solitude s'installe et je n'entend plus que le miaulement des chats qui perçoivent la situation bien mieux que nous parfois. Siam

    RépondreSupprimer
  11. Il faut tenir Siam, n' écoutez pas la solitude, restez présente pour ces derniers moments auprès de votre mari. Je vous envoie mes pensées. Je vous embrasse. Carole.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Siam ,
    Je suis tellement triste pour toi , ton fils et Monsieur Pétales et pattes de velours qui lutte si fort pour vaincre cette sale maladie d'où l'on ne sort pas toujours vainqueur , l'amour ne peut pas tout , profitez de lui encore un peu , aimez le si fort , parlez lui , rassurez le , il faut beaucoup de force pour accompagner votre mari comme vous le faites , je vous embrasse bien fort . Michèle K.

    RépondreSupprimer
  13. beaucoup de courage et de force, mais vous n'en manquez pas, la vie est injuste et triste parfois, je vous embrasse tendrement

    RépondreSupprimer