mercredi 30 janvier 2019

On suit Loulou ?

Hello,

Une année nouvelle et, je l'espère, quelques reportages photos du jardin tout au long des saisons.  Je démarre avec une série faite voilà une heure, mon appareil photo en main et Loulou qui se charge de faire le guide et m'indiquer où passer.... bon, suivons le !

Devant la beauté du paysage pas de bla-bla, disons que cet article est parfait pour rejoindre la case "Histoire sans paroles".

A pluche !

Siam




























7 commentaires:

  1. J'ai suivi aussi la minette de mes voisins dans mon propre jardin, mais sans neige ! Celle-ci a fait une brève apparition une matinée mais a disparu aussi vite, au profit de la pluie.
    Bonne soirée à toi, au chaud...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Loulou de nous avoir servi de guide dans ton jardin enneigé et magique.

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait plongés dans l'univers féérique de Narnia
    Ici la neige a vite fondu et la pluie l'a remplacée
    Prends soin de toi et reste bien au chaud à la maison
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (B-Maransart)31 janvier 2019 à 09:51

    Loulou est un très bon guide mais que dire de la photographe qui nous a réalisé des clichés superbes.
    Chez moi aussi, le jardin et mon environnement recouverts de cette blancheur sont magnifiques. Bien couverte cela invite à une promenade.
    Bisous et à "pluche".

    RépondreSupprimer
  5. Toute cette neige apporte un côté féerique à ton jardin et Loulou a bien fait de t'ouvrir le chemin. Merci pour cette balade blanche et immaculée ! Ici jamais de neige mais aujourd'hui de la pluie.
    Une douce journée bien au chaud. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. On dit des chats qu'ils n'aiment pas la neige mais ton Loulou a l'air d'apprécier !
    Bon dimanche,
    Aude.

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies photos c'est un plaisir Siam.

    RépondreSupprimer