samedi 22 décembre 2018

L'hiver est là, entraînant les fêtes dans sa suite....



Noël approche, chez moi pas de crèche mais un sapin dont je change chaque année le coloris décoratif, cette année place au vert,rose tendre et des guirlandes en dentelle dorée.

Bonnes fêtes !

Siam












12 commentaires:

  1. Je te souhaite de très agréables fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu chéris.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique, j'espère que ton Noël ainsi que pour tes proches, sera divin. Cette période de l'année apporte un changement dans la vie trépignante des jours.
      Que le bouchon saute !
      Bises.

      Supprimer
    2. trépignante ou trépidante, c'est selon....

      Supprimer
  2. Voilà un sapin à l'image de celle qui l'a fait , délicat , précieux et de bon goût même si j'aurais vu un peu plus de couleurs gaies comme le rouge , j'ADORE le rouge c'est la couleur dominante de mon sapin avec du blanc et sujets en bois cette année , le soir avec ses dizaines de leds rouges allumées c'est féérique ! Joyeux Noël Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle,
      J'aime aussi beaucoup le rouge que je porte souvent avec un autre ton. Pour la déco du sapin j'ai également déjà utilisé cette couleur (remisée actuellement), je l'avais associée à un ton chamois si je me rappelle bien.
      Je te souhaite un très joyeux No*el ainsi qu'à ceux que tu aimes.

      Supprimer
  3. Très joli et très doux les coloris choisis. La guirlande en dentelle est superbe. J'aime beaucoup. Je te souhaite un doux Noël entourée de tous ceux que tu aimes et qui te sont chers. Gros bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Michèle,
      Lorsque j'ai vu cette guirlande (chez AVA en Belgique) je n'en détournais pas mes yeux, j'en ai donc acheté deux et c'est juste ce qu'il faut pour mon petit sapin. Je trouverai bien une autre utilité à cette ravissante guirlande après Noël, ce serait dommage de la laisser dans la caisse des années. Noël se prépare en douceur chez moi, après l'élaboration d'un menu le temps est venu de suivre ma liste et de déambuler dans les rayons des magasins. Le menu à l'honneur cette année : inspiration mexicaine (marre de la dinde et des propositions habituelles, vive le changement, comme la déco de mon sapin finalement).
      Je te souhaite un tout bon Noël, chaleureux et joyeux, entourée de ceux qui te sont chers.

      Supprimer
  4. Un beau sapin bien décoré dans une ambiance chaleureuse ! Les fêtes de fin d'année sont arrivées et tu as réuni tous les ingrédients pour que la soirée de Noël soit grandiose. Au fil des ans, j'ai découvert tous tes talents, je suis donc certaine que le repas sera à la hauteur de celui d'un grand chef.
    Joyeux Noel...belle soirée...
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne pour ton gentil mot mais tu sais toutes et tous nous avons quelque chose de particulier et j'ai plaisir à découvrir les décos et trouvailles des autres, heureusement que c'est différent partout pour le plaisir de la découverte.
      Ton jardin est super beau, j'adore surtout les associations que tu sais si bien créer, on dirait que tout pousse par magie sans entretien ! aucun espace vide, aucune fanaison, toujours en fleurs.
      Je te souhaite un bon Noël et surtout, surtout une merveilleuse année 2019.
      Bises.

      Supprimer
  5. c'est vraiment magnifique
    je te souhaite un bon Noël à toi et tes proches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nanie,
      Bon Noël et merveilleuse année 2019 avec tes enfants et petits-enfants (tu as bien de la chance d'en avoir !). Encore une année sans Noël blanc, je fini par me dire que nous pouvons oublier définitivement cette image du passé, il fait toujours trop chaud.
      Bises.

      Supprimer
  6. Absolument magnifique ton sapin !!!

    RépondreSupprimer