lundi 16 avril 2018

Quand on fait le zouave.....


Pour cette fois je n'écrirai pas beaucoup, une vilaine chute en mars sans consulter le médecin et me voilà avec des ligaments et des muscles froissés pour une chute dans la douche.

La station assise m'est pénible, j'utilise donc le PC en mode "garde à vous devant la commode" et vous comprendrez que je n'ai guère le goût à la prose, juste quelques photos du jardin qui se réveille, comme le vôtre, à son rythme.

Franchement me déplacer avec une béquille c'est pas vraiment mon truc mais il le faut bien..... prendre du repos, me faire aider du kiné, je n'ai pas le choix alors j'espère avoir la patience car cette situation m'exaspère, il m'a fallu deux jours pour recadrer ces photos mais j'y suis arrivée, quelques unes maintenant, quelques unes plus tard et oui je me hâte lentement...

A pluche !

Siam
























18 commentaires:

  1. Argh ! Ça alors c’est douloureux ! Seule la chaleur - et les décontractants qui permettent de dormir malgré la douleur !- me soulage quand je me blesse ( habituée des lombalgies ...). Heureuse de vous relire !
    Bon rétablissement... patience...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  2. Soigne toi bien, le blog et le jardin attendront. De toute façon, tes massifs comme d'hab sont impeccables. Alors repos !

    RépondreSupprimer
  3. Céline/Bretagne17 avril 2018 à 06:57

    Oh zut, bon courage et prends soin de toi, bises

    RépondreSupprimer
  4. Le tout c'est que tu prennes soin de toi et que tu soit bien suivie, le reste attendra, nous avec
    gros bisous et surtout fait attention

    RépondreSupprimer
  5. Mince ! Remets-toi bien. Le jardin attendra tu sais. Il est capable de se débrouiller un peu tout seul et puis en plus quand on voit les photos je trouve qu'il est déjà parfait. Pas de mauvaises herbes, les bordures sont bien dessinées... Tu peux te reposer tranquillement, ne t'en fais pas ! Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  6. Oui il est très beau et propre le jardin, il attendra. L'important est de se remettre en forme. Prends soin de toi et évite à l'avenir de faire des cascades dans la douche, ce n'est pas le lieu !! lol. Bon rétablissement. Bisous et le soleil enfin arrivé va réchauffer les "vieilles douleurs" !
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Monique D (B-Maransart)17 avril 2018 à 12:19

    Décidément, tu n'attires pas la chance. Une chute qui te forcera à prendre du repos alors que le jardin nous appelle. Le tien est en ordre heureusement car chez moi les travaux sont loin d'être terminés.
    Prompt rétablissement et reviens nous car tu seras rétablie.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Bon rétablissement, patience et merci de nous montrer votre jardin.
    Prenez soin de vous.
    Josette

    RépondreSupprimer
  9. Bon rétablissement et soit patiente !!!!
    On ne se méfie jamais assez et une chute et vite arrivée

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un prompt rétablissement. Ton jardin est déjà superbe, ça fait une (petite) consolation quand tu regardes par la fenêtre.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  11. Prends soin de toi et ne pense pas au reste: savoure ton travail au jardin et regarde le pousser.
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  12. Bon rétablissement. Le soleil est là. C'est l'occasion de se prélasser dans le transat en regardant le jardin évoluer. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage ! Le jardin est impeccable !

    RépondreSupprimer
  14. Bon rétablissement et une bonne dose de patience... Jamais drôle ces blessures-là. Heureusement , le soleil et le printemps sont là...

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous toutes pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur.
    J'essaie de lire à la fois mon blog mais aussi les vôtres un peu chaque jour via la PC ou le GSM.
    Je regarde le jardin pousser et me repose pour être en forme à la foire d'Aywiers, donc si vous me voyez avec une cane, c'est moi !!!!
    Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de petits bonheurs dans vos jardins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Prompt rétablissement Siam. Ton jardin est magnifiquement prêt! Tout ne demande qu'à pousser sans toi. Prends du temps pour toi maintenant et admire ton jardin. J'espère que tu vas te rétablir vite.
    Bon courage.
    bises.

    RépondreSupprimer
  17. Pas de chance pour toi , vraiment ! J'en suis désolée! J'espère que tu pourras vite te rétablir .Heureusement , tu as pu faire ton jardin avant .Il est tout beau , tout propre , admiration ! Et bonne fête des plantes malgré tout.Bises Siam

    RépondreSupprimer
  18. votre jardin est merveilleux je vais vous suivre avec plaisir

    RépondreSupprimer