dimanche 9 juillet 2017

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout.....

C'est le temps des vacances,
que cette période tant attendue soit  
pétillante, heureuse et déstressante !

Je vous donne rendez-vous plus tard
et d'ici là, profitez en bien !

Siam



14 commentaires:

  1. Les vacances tant attendues !
    Changer son rythme, ses habitudes, voir autre chose, ça fait un bien fou.
    Profite au maximum, bel été à toi et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi aussi. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaites d'excellente Vacance en famille .
    Profitez en pour vous reposer , vous ressourcer et revenir en pleine forme !
    Vive l'été ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toi!
    Mais que tes fauteuils donnent envie de se reposer: moi aussi j'ai envie de vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu ailles mieux , profite pour te remettre en forme.Superbe ce petit coin transat! Tes échinacéas Cheyenne me font trop envie.A trouver !!!! Bises et bonnes vacances ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. @Caroline - Jacqueline - Michèle - Coco - Sophie - Sylvaine - Aude - Maryse et Melbeausiteweb :

    Mille mercis pour vos messages. Des vacances en immobilité totale malheureusement, plus de courses, plus de déplacements, juste au repos total pour mon pied, la mésothérapie ne pourrait éventuellement réussir qu'à ce prix, sinon ce sera l'opération puisque le tendon d'Achille fait 3x la largeur normale suite à un traumatisme. J'espère éviter l'opération mais rien n'est certain. L'occasion de me plonger dans la lecture de romans et en profiter pour confier l'ordi au technicien pour un nettoyage complet, je n'ai même plus l'autorisation de jardiner, c'est la cata!
    La bise à toutes.... et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. je comprends que ça va être une épreuve de rester en immobilité totale , depuis que je n'ai plus de plâtre c'est un soulagement mais la rééducation du pied et de la cheville sont difficile je n'ai pas de mobilité il me faut encore beaucoup de séances de Kiné , mais j'ai de moins en moins de douleur , je te souhaite de bien te reposer pour éviter l'opération , bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances. Soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  9. Monique D (B-Maransart)11 juillet 2017 à 21:22

    Bonnes vacances et reviens-nous en forme (avec un tendon d'Achille normal) et bien sûr avec de belles balades virtuelles dans ton jardin, comme tu sais si bien les organiser.

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances ! Il me reste encore 3 semaines à patienter, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer